0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

For-K Psychiatrie médicolégale juvéno-infantile

A la demande du SPF Santé publique, le Centre Fédéral d’Expertise des Soins de Santé (KCE) investigue actuellement les besoins et l’utilisation des lits hospitaliers dits For-K (ou unités de traitement intensifs UTI), destinés à accueillir des jeunes entre 12 et 18 ans souffrant de troubles psychiatriques ET sous mesure de protection judiciaire.

Afin de répondre à cette question, il est indispensable, entre autres, d’identifier les différentes trajectoires que ces jeunes peuvent vivre et de comprendre les enjeux de chaque secteur impliqué. Il est également important pour nous de comprendre quels sont les soins, l’accompagnement et l’encadrement  nécessaires pour ces jeunes, de quelle(s) institution(s) ils reçoivent de l’aide avant et après avoir été soignés dans une unité de soins For-K et quelles sont les alternatives de prises en charge à l’admission en unité de soins For-K.

En complétant ce questionnaire, vous acceptez que les données reprises soient utilisées à des fins de contact dans le cadre unique du projet de recherche For-K. Toutes les données mentionnées dans ce questionnaire sont à l’usage exclusif des chercheurs impliqués dans le projet For-K.

 

Il y a 6 questions dans ce questionnaire.